Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RAMBOUILLET RENOUVEAU

Le blog des élus de la liste "Rambouillet Renouveau". Directeur de la publication : Jean-Luc Trotignon, Président du groupe d'élus au Conseil municipal

Le Vice-Président de "Centristes des Yvelines" nous rejoint

Dans la logique de démocratie ouverte et partagée que nous défendons depuis le début de cette campagne, nous sommes heureux d'accueillir parmi nous Michel Finck, Vice-Président de "Centristes des Yvelines", qui vous explique lui-même pourquoi il a choisi, dans cette élection municipale, de rejoindre "Rambouillet Renouveau" (liste composée de citoyens de sensibilité de gauche, de sensibilité écologiste et de sensibilité centriste) sur nos valeurs et sur notre projet :

Ingénieur aéronautique de formation, directeur commercial dans une grande société de services informatiques internationaleMichel FINCK depuis 2002, je suis engagé depuis plus de 30 ans au service de l’emploi : plus de mille créations d’emplois directs et indirects peuvent être mis à mon actif grâce à mon engagement dans diverses associations et créations d’entreprise.

Mon engagement politique a débuté dans les années 90 au parti radical, puis rapidement je suis devenu vice-président de l’UDF des Yvelines avant de prendre la présidence du Nouveau Centre des Yvelines en 2010, reprise par le maire de Louveciennes en 2012. Par ailleurs j’ai été conseiller municipal de Bois-d’Arcy de 1995 à 2001.

J’ai d’abord souhaité mener une liste ouverte à l’occasion des élections municipales de Rambouillet. Après analyse, consultations puis concertation, j’ai choisi de rejoindre Rambouillet Renouveau où je sais que l’engagement et les compétences d’une équipe républicaine et citoyenne me permettront d’apporter mon savoir-faire de la façon la plus efficace, en toute transparence, pour notre ville et sa communauté de communes.

Dans cette équipe, je m’impliquerai personnellement dans les actions favorisant le développement économique et l’emploi, et je serai proche des entrepreneurs, artisans et commerçants, sans oublier bien évidemment les exclus du monde du travail. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article